Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oumis perles de lune
oumis perles de lune
  • le blog de l'association pour mamans et enfants accueil-écoute-entraide , MATERNAGE , halte-jeux pour enfants, activités diverses et créatives ,ateliers de cuisine, de fabrication cosmétiques BIO, ateliers montessori ,entraide entre mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 788
Newsletter
Derniers commentaires
6 octobre 2009

RENTREE DE L ASSOCIATION MISE EN PLACE DE LA REUNION


je viens pour vous annoncer mes soeurs la rentrée de
l'association " oumis perles de lunes"  tout est sur
le blog à voir 
donc en fait comme promis dés mon retour de vacances
je prépares la première réunion d'infos plus les
inscriptions aux ateliers avec calendrier etc.... je recherche une
soeur qui pourrait nous accueillir chez elle , car c'est impossible
chez moi en ce moment et il ya plus de soeurs vers "chez vous 95 "
hamdoullah
de plus suite à de petites dettes que j'ai ( khaire in challah ) je
souhaiterais en même temps lors de la réunion et afin que vous vous
déplaciez pour plusieurs choses (cela peut etre plus motivant lol ....)
vous proposer ma vente privée de vêtements femme et enfants , chaussures enfants plus des produits du maroc que j'ai ramené
vous pouvez me MP je vous donnerais mes coordonnées in challah
si vous etes intéréssées ou OK seulement pour nous accueillir pour la réunion ou pour la vente privée c'est comme vous voulez
(je postes aussi sur le forum des soeurs )
j'attends vos réponses mes soeurs entraidons nous dans les services et
bonnes oeuvres in challah  ( à antony pas vraiment de "soeurs" khaire
in challah )
SALAM ALAYKOUM

_________________
oumiismail maman maternante d'un boutchou de 2
ans  et nous attendons une petite fille pour janvier machallah !!
«Un parent ne peut rien léguer de mieux à son enfant qu’une bonne éducation » hadith rapporté par Al Boukhari[url

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité