Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oumis perles de lune
oumis perles de lune
  • le blog de l'association pour mamans et enfants accueil-écoute-entraide , MATERNAGE , halte-jeux pour enfants, activités diverses et créatives ,ateliers de cuisine, de fabrication cosmétiques BIO, ateliers montessori ,entraide entre mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 788
Newsletter
Derniers commentaires
5 août 2009

BLOG EN PAUSE SEJOUR AU MAROC 3 MOIS IN CHALLAH

salam alaykoum
comme le dit le titre je suis au maroc ( à oujda )  en ce moment et ce , depuis le 15 juin hamdoullah
j'ai voulu passer mes premiers mois de grossesse ici avec la famille et pour que mon fils joue avec les enfants machallah tout ça en attendant la hijra in challah .....
donc pour le projet c'est en pause jusqu'à mon retour mi septembre in challah on ne sait pas encore la date exacte du retour  avec mon mari khaire in challah
donc je reprogrammerais une réunion pour les inscriptions in challah dés que je reviens et j'éspère que cette fois ci les sœurs seront plus motivées et que j'aurais des réponses in challah car cela me tient à coeur de continuer le projet malgré que l'on ne fera pas une association déclarée mais les activités ne changent pas ainsi que tout ce qui est écrit dans le blog  khaire in challah
j'ai quand même eu des mails et des demandes pour la rentrée hamdoullah j'étais trés contente j'éspère que cela va avancer in challah en tout cas moi dés mon retour je vous tiens au courant au plus vite in challah
assalam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité