Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oumis perles de lune
oumis perles de lune
  • le blog de l'association pour mamans et enfants accueil-écoute-entraide , MATERNAGE , halte-jeux pour enfants, activités diverses et créatives ,ateliers de cuisine, de fabrication cosmétiques BIO, ateliers montessori ,entraide entre mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 787
Newsletter
Derniers commentaires
11 mai 2011

une halte jeux/ garderie chez moi

salam aleykunna mes soeurs

j'éspère que vous allez toutes bien inchallah ,
voilà cela fait un ptit moment que je cherche à garder des ptits boutchoux ou enfants plus grands
je suis en cours pour avoir l'agrément pour etre assistante maternelle
 

 j'aimerais rester à travailler avec mes soeurs fillah , pouvoir s'entraider entre nous biidnillah

 

je vous propose d'accueillir vos petits chez moi ( APPT type F 4  1er étage avec ascenseur ,collé au grand parc de nanterre machallah )
pour 1 ,2  ou quelques heures ou la journée afin de vous aider si vous avez besoin de faire garder vos enfants , prendre du temps pour vous  ( pour faire suite à la réunion de karima bahou avec l'association MM 92 )
pour vos RV médicaux ,persos ,  faire vos courses ,du shopping à la défense , enfin tout ce que vous voulez ......

tout est équipé hamdoullillah ,sécurisé ( pas d'escaliers ,de fils ou prises dangereuses)
des jouets , des livres , du materiel montessori et sensoriel seront à disposition de vos boutchoux ...

JE PEUX FOURNIR DES COUCHES LAVABLES !!

hygiène , alimentation et soins naturels ....






du soutien scolaire peut aussi être possible ( IEF OU NON ) pour les plus grands mais seulement en français
*évaluations
*aide aux devoirs ,suivi
*programme personnalisé


tarifs adhérents asso oumis perles de lune :  forfait 50 E pour la journée AVEC REPAS ET GOUTER FOURNI
tarifs non adhérents : forfait  60 E pour la journée AVEC REPAS ET GOUTER FOURNI
à voir avec vous pour des horaires qui vous arrangent

si pas de forfait journée 10 E / Heure  pour adhérentes ou non

plage horaire 10H 18H
tous les jours du lundi au jeudi ( vendredi pour l'asso ) possible soirs et weekends à voir , on peut aussi modifier ...




mes soeurs bienvenue je vous attends inchallah
vous pouvez me contacter par mail ou sur les forums ( oummi et moi  pseudo :joumismail et la madrassa c'est oummi  pseudo : oumiismail )

JOUWAIRIYA OUMISMAIL WA HAFSA
ASSO OUMIS PERLES DE LUNE





Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité