Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oumis perles de lune
oumis perles de lune
  • le blog de l'association pour mamans et enfants accueil-écoute-entraide , MATERNAGE , halte-jeux pour enfants, activités diverses et créatives ,ateliers de cuisine, de fabrication cosmétiques BIO, ateliers montessori ,entraide entre mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 787
Newsletter
Derniers commentaires
19 février 2011

sacs de vêtements à vendre 20cts pièce et à donner biidnillah

Assalâmou 3alaykoum,

Vous savez qu'on déménage en ce moment ma ptite famille et moi; donc j'ai plein de choses a vendre et donner; dont des vêtements bébé de 0 à 3 ans.

J'aimerai les réserver à mes soeurs de l'asso, c'est pourquoi je poste ici aussi lol !

Il s'agit des vêtements de mon fils Ismail et de ma fille Hafsa.

Il y a de tout dans les sacs ( nid d'ange , pyjamas , bodies, manteau,peignoir etc...)

A venir chercher à Nanterre in shâ-a Llâh.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressées !

Bises à tous )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité