Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oumis perles de lune
oumis perles de lune
  • le blog de l'association pour mamans et enfants accueil-écoute-entraide , MATERNAGE , halte-jeux pour enfants, activités diverses et créatives ,ateliers de cuisine, de fabrication cosmétiques BIO, ateliers montessori ,entraide entre mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 788
Newsletter
Derniers commentaires
10 mai 2010

la réunion est fixée pour le 14 mai in challah

Salam alaykoum

hamdoullah enfin nous avons réussi à fixer la date de la réunion pour le vendredi 14 mai de 14H30 à 18H

nous sommes en train d'organiser la réunion machallah  j'ai eu  la confirmation de la soeur qui nous accueillera in challah chez elle à verrières le buisson (91 près d'antony et massy ) je vous communiquerai les coordonnées exactes de la soeur demain sur MSN ou par tel inchallah   

voici le programme de la réunion :

  • présentation des soeurs et de l'asso avec rappel des activités prévues in challah
  • cahier de l'asso à remplir , fiche adhésion , règlement etc....
  • petite discussion sur la rentrée de septembre 2010 pour les 3 ans école ou création d'une classe musulmane entre nous ?
  • petite activité surprise avec les enfants présents
  • un gouter avec boissons vous sera proposé
  • petite lecture de coran ou petit rappel ( darss) c'est d'ailleurs ce qu'on fera à chaque rencontre in challah afin de se rappeler d'ALLAH AZZAWAJEL ET DE S'ENTRAIDER DANS L'APPRENTISSAGE DU DIN

j'éspère in challah que les soeurs seront motivées j'ai besoin de vous  mes soeurs !! on fait ca pour ALLAH

puis pour nos enfants , pour leur éducation , leur avenir  ....

plus de précisions sur msn pour la réunion soyez connectées in challah !

salam alaykoum

oumismail wa hafsa née le 16/01/2010 hamdoullah

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité