Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oumis perles de lune
oumis perles de lune
  • le blog de l'association pour mamans et enfants accueil-écoute-entraide , MATERNAGE , halte-jeux pour enfants, activités diverses et créatives ,ateliers de cuisine, de fabrication cosmétiques BIO, ateliers montessori ,entraide entre mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 788
Newsletter
Derniers commentaires
25 octobre 2009

COMPTE RENDU REUNION

SALAM ALAYKOUM
pour la réunion hamdoullah il y avait une dizaine de soeurs
milles excuses encore pour mon retard auprès des soeurs mais le train était long et j'ai mal calculé ....
la soeur NADIA nous a vraiment bien accueilli machallah ! qu'ALLAH AZZAWAJEL LA RECOMPENSE !! je pensais quand meme qu'il y aurait plus de soeurs kader allah BARAKALLAOUFIKOUM d'être venus mes soeurs !! ,

j'ai expliqué en quoi consistait le projet , les activités et ateliers proposés mamans et enfants , nous avons eu quelques questions , suggestions puis j'ai fait passé le cahier de l'association afin que chaque soeur puisse mettre ses coordonnées : nom ou kunia, ville, nombre et âge des enfants , scolarisés ou non , jours dispos , activités qui les intéressent plus ou moins ( à la fin du cahier il y avait une liste des activités qui sont proposées avec les thèmes )
mais en fait nous n'avons pas le temps de finir , problème de temps ( il y avait des soeurs qui devaient aller chercher leurs enfants à l'école ) donc je n'avais pas vraiment fini ma réunion  il me restait mes supports sur quoi je ferais les activités à montrer etc ...., toutes les soeurs n'ont donc pas rempli le cahier ! snifffff.....
j'ai parlé du besoin et de la participation financière de l'asso , c'était aussi écrit sur le cahier mais je n'ai pas récolté du tout d'argent kader ALLAH ( pourtant j'ai fait des petits prix pour l'adhésion et on pouvait aussi donner ce qu'on veut ) il faut bien que l'asso commence et pour cela il faut quand même un peu de sous lol !! j'ai avancé un peu au niveau du matériel mais je ne peux faire tout subhannallah ....
de plus les soeurs ont demandé quand peut on commencer ?
machallah il y a de la motivation !! mais pour cela il fallait que le cahier soit rempli pour que je me fasse une idée pour tous les besoins de l'association et pour les activités c'était une sorte de sondage aussi ce cahier ...
je tiens à dire aussi qu'il y a eu des moments ou je me suis sentie un peu abandonnée avec mon projet car il y a eu des débats polémiques sur le fameux sujet " école à la maison ou à l'écolé " , " la hijra " etc.... qui normalement n'était pas au programme de la réunion lol !
en résumé cela s'est bien passé mais je pense qu'il faut que l'association rassure les soeurs sur son serieux et son contenu ALLAOUALEM

LOL je n'ai aussi pas eu le temps de vous proposer ma ptite vente privée j'avais ramené plein de ptites choses mais alakullial
sinon ce que j'ai décidé pour le soeurs vraiment intéréssées que ce soit au niveau participation aux activités , aide , financement , conseils , n'importe vous pouvez m'envoyer un MP  ou un mail , et je vous enverrais le formulaire du cahier à remplir, une offre d' adhésion ( de là un règlement de l'association à signer) c'est vous qui choisissez , je n'oblige personne mais j'ai besoin de plus d'infos pour débuter .....
pour le fonctionnement ce sera toujours in challah une activité par semaine
à voir selon vos intérêts pour les soeurs du 95 ET ENVIRONS , une autre fois par semaine pour les soeurs sdu 92,94 et 91 plus près de chez moi
pour l'instant in challah ....
je vais aussi essayer de faire un appel aux dons pour le financement in challah ....
bises a toutes j'attends vos Messages  in challah

Publicité
Publicité
Commentaires
O
salam aleykoum<br /> j'espère que tu vas bien oukhti!<br /> ton projet m'intéresse, j'aimerais bien adhérer à ton association inchaALLAH et programmer une réunion du côté de chez moi, pourquoi pas?<br /> contacte moi, par mail, ou par mp sur la madrassa!
Répondre
O
salemeliki ma seur fillahi<br /> <br /> ton blog et ton projet mon beaucoup touché, machallah sa fait plaisir d'avoir des soeurs motivées comme sa.<br /> <br /> J'aimerais rentrer en contacte téléphonique avec toi ma soeur de façon a faire un petite et qu'Allah mette sa baraka dans ton projet.<br /> <br /> je te laisse mon mail si tu peux me renvoyer ton numéro de téléphone fixe pour qu'on discute.<br /> <br /> je suis une soeur de la ville de Grenoble. belinda.bou@hotmail.fr
Répondre
Publicité