Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oumis perles de lune
oumis perles de lune
  • le blog de l'association pour mamans et enfants accueil-écoute-entraide , MATERNAGE , halte-jeux pour enfants, activités diverses et créatives ,ateliers de cuisine, de fabrication cosmétiques BIO, ateliers montessori ,entraide entre mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 790
Newsletter
Derniers commentaires
7 mai 2009

réunion fixée au vendredi 8 mai in challah

salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou
la réunion de l'association perles de lune est pour demain in challah vendredi 8 mai ( férié)  à partir de 14H juste après salat duhr ( voir aussi les forums)
soit à massy soit à antony je vous tiens au courant in challah
barakallaoufikoum
salam alaykoum venez nombreuses c'est très important pour la communauté machallah
votre soeur fillah djouwairiya oumismail

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salam<br /> <br /> j pensais a toi aujourd'hui depuis longtemps nous n'avons pas de tes nouvelles j'espere que tu vas bien <br /> je ne pourrais pas etre presente pour des obligations familliales programmé depuis un certains temps je te souhaite bon courag e pour demain et que ta rencontre soit fructifiante ! <br /> <br /> tres beau design de ta bannière mashaallah c 'est tres joli fais nous un compte rendu de ta rencontre et tiens nous au courant de l'avancé de ton projet a tres bientot salam<br /> <br /> pseudo chemi
Répondre
Publicité