Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oumis perles de lune
oumis perles de lune
  • le blog de l'association pour mamans et enfants accueil-écoute-entraide , MATERNAGE , halte-jeux pour enfants, activités diverses et créatives ,ateliers de cuisine, de fabrication cosmétiques BIO, ateliers montessori ,entraide entre mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 782
Newsletter
Derniers commentaires
6 juin 2012

planning juin 2012

 * vendredi 8 JUIN  : "Atelier Enfants Motricité et parcours de gym" ( avec ballon géant cerceaux,tunnel  etc...) et jeux libres !

horaires 14H30/17H30

MAX 8 enfants de 2 ans 1/2 à 8 ans à Nanterre ( s'il fait beau on ira dehors au parc a côté inch'Allah )

 

* lundi 11 juin  : Accueil jeu éveil Bébé et Bambin : rencontre maman et enfants pour un moment de discussion , d'écoute et d'entraide entre soeurs :  jeux divers , comptines , bulles , motricité etc ...

horaires de 14H à 17H

à gennevilliers ? (adresse à confirmer et sur inscription) nombre de places limitées

 

 * mercredi 13 juin"Atelier Montessori " vie pratique, puzzles, sensoriel, chiffres et lettres

+ initiation à la lecture et écriture ...

horaires de 14H30 à 17H30

(2 ans1/2/8ans)

 

 

* jeudi 14 juin : Réunion Mamans  sur le thème du soutien à la parentalité : comment gérer les crises , écouter les besoins de nos enfants , éduquer sans violence , comprendre les conflits entre frères et soeurs etc...

à gennevilliers ? ( lieu a confirmer )

horaires de 14H A 17H (adresse sur inscription) nombre de places limitées .

 

 

* Mercredi  20 juin : Atelier  Enfants imagination et constructions "tout en bois" avec des kaplas , des attrimaths (pour aborder la géométrie) et d'autres éléments en bois ...

horaires de 14H30 à 17H30, max 8 enfants de 2 ans à 8 ans à Nanterre (adresse sur inscription)

 

 

* vendredi 22 juin : Atelier Enfants éveil islam : programme de Médine , suite fabrication jeu de cartes + révision des douas quotidiennes avec les cartes "learning roots"

horaires de 14H30 à 17H30 , max 8 enfants de 4 à 8 ans à Nanterre (adresse sur inscription)

 

 

* lundi 25 juin : Accueil jeu éveil Bébé et Bambin : rencontre maman et enfants pour un moment de discussion , d'écoute et d'entraide entre soeurs :  jeux divers , comptines , bulles , motricité etc ...

horaires de 14H à 17H adresse a confirmer au parc inch'Allah avec du beau temps ! ou gennevilliers

 

 

* Mercredi 27 juin : Atelier créa Enfants : découverte du "serviettage" activité manuelle artistique pour enfants de 4 à 8 ans

horaires de 14H30 à 17H30 à Nanterre (adresse sur inscription)



Publicité
Publicité
Commentaires
O
Salam Alaykoum,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir votre site.<br /> <br /> Je voudrais m'inscrire à la newsletter mais ça ne fonctionne pas !!! Comment je peux faire ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je voudrais également savoir si vous allez continuer les activités durant l'été ou alors si vous recommencez en septembre et comment faut-il s'inscrire et quand ?<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup votre site machaallah et je suis contente car en plus les activités se passent à Nanterre hamdoulilah.<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'arrête, mais vraiment je suis contente hamdoulilah.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt inchaallah. <br /> <br /> <br /> <br /> Salam alaykoum.<br /> <br /> <br /> <br /> Shayma
Répondre
O
salam aylikoum <br /> <br /> <br /> <br /> je peux inscrire ma fille pour les ateliers du 13-15 et 20 juin inch lalah
Répondre
Publicité