Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oumis perles de lune
oumis perles de lune
  • le blog de l'association pour mamans et enfants accueil-écoute-entraide , MATERNAGE , halte-jeux pour enfants, activités diverses et créatives ,ateliers de cuisine, de fabrication cosmétiques BIO, ateliers montessori ,entraide entre mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 780
Newsletter
Derniers commentaires
23 avril 2011

compte rendu atelier eveil islam

salam alaykoum

compte rendu atelier eveil islam d'avril

snif .... seulement 2 mamans présentes hamdoullillah barakallaoufikunna oumhakim ma chérinette et oumhajar nouvelle adhérente si gentille machallah ...

mais bon où êtes vous les soeurs ????

nous avons finalement été au parc de drancy ( parc de la doucette ) car changement de lieu en dernière minute et c'était une trés belle sortie intéréssante et enrichissante car dans le parc et gratuitement on a accés à une visite d'une ferme pédagogique avec des animaux , il y a pleins d'arbres , des petits ruisseaux ,rochers, un lac avec des canards , cygnes  etc .... c'est très vert ! j'aime beaucoup et les enfants ont bien appréciés aussi machallah !

nous y retournerons inchallah pour un pique nique ou autre

voici quelques photos :

ici le puzzle des 5 piliers de l'islam fait maison (trouvé sur le forum madrassa c'est oumi )

avec en dessous mon support pour l'éveil islamique le cahier "arc en ciel"

20042011455

23042011472là j'ai refait des photos à la maison des aimants avec les carrés que les enfants ont coloriés( mosquées,fleurs,la kaaba,décors etc...)

23042011469le livret de coloriages des 5 piliers

23042011470

23042011471

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Salam 'aleikoum chère soeur,<br /> je serais venue avec plaisir seulement j'habite treeeees loin.<br /> j'espère que vous serez plus nombreuses les prochaines fois. mais c'est vrai aussi qu'on profites mieux en petit comité.
Répondre
Publicité